mardi 30 mai 2017

GIVEAWAY 600 FOLLOWERS

 600 abonnés à mon blog!

Cela se fête...

Voici donc Le giveaway que je vous propose : un petit coffret de couture garni avec poupée, machine à coudre (non fonctionnelle) tissus et matériel de couture (fil, ciseaux, patrons, boite d'épingles, mètre ruban,  carte de boutons, dé à coudre...)

Pour avoir une chance de gagner ce giveaway, il faut :

- Etre un de mes "followers"
- laisser un commentaire ci-dessous pour m'indiquer votre demande de participation et vous inscrire au giveaway
- Sympahique, mais pas obligatoire : Ajouter le lien de mon blog sur votre site web ou votre blog si vous en avez un.
Le ou la gagnante de ce giveaway sera tiré au sort  le 1er juillet de cette année 2017.



Bonne chance à tous et toutes!

38 commentaires:

  1. Je veux particiipante á notre très bon giveaway.
    Et je lien notre blog au mon blog

    Britt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu aies atteint tes 600 membres, je suis sûre que tu en auras encore plus très rapidement. Ton giveaway est vraiment formidable, comme tout ce que tu fais. Je suis contente d'y participer.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. No me lo pierdo, me enamora tu cajita de costura ♥ Por favor, cuenta conmigo para el sorteo, Nono! :) Te llevo a mi blog.
    Un millón de gracias y un abrazo!

    RépondreSupprimer
  4. Oh it´s a beautiful sewing box, so gorgeous!! Please count me in your giveaway. I will put it on my blog too. By the way, I am having a giveaway on my blog too, if you like to participate. Thank you! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Congratulations on your 600 followers. That´s awesome.

    RépondreSupprimer
  6. Felicidades por los 600 seguidores. Son muy merecidos. Me encantará participar en ese gran sorteo. Esa caja de costura es preciosa.
    Por supuesto, lo enlazo en mi blog.
    Muchas gracias, Nono. Un abrazo 😙

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ce nombre impressionnant et mérité de membres.
    C'est avec plaisir (et envie) que je participe à cet adorable giveaway. Merci.
    Je mets un lien de suite sur mon blog.
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Herzlichen Glückwunsch zu 600 Follower.
    Ich würde das reizende Giveaway liebend gerne mein Eigen
    nennen.

    LG Alexandra

    RépondreSupprimer
  9. Me encantaría participar en tu sorteo. Es una caja maravillosa.
    Gracias por tu generosidad.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  10. Felicidades por sus 600 seguidores,me encantará participar, puesto el enlace en mis dos blog. Gracias por esta oportunidad,besos:-)

    RépondreSupprimer
  11. 600 es un buen número de seguidores. ¡Felicidades!
    Por favor cuenta conmigo para tu sorteo, la caja es preciosa.
    Pongo enlace en mi blog.

    RépondreSupprimer
  12. Felicidades por ese número de seguidores muy merecido por los buenos trabajos que haces.El regalo es precioso me encantaría participar en el sorteo.Mucha gracias. Bsss

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Nono pour le nombre impressionnant de 600 membres !
    Je participe avec plaisir à ce magnifique giveaway !
    Amicalement. Joce

    RépondreSupprimer
  14. Felicidades por alcanzar los 600 seguidores,al que ,seguro seguirán muchos más!! Me encantaría apuntarme a tu sorteo,es un precioso regalo.
    Buen día.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  15. Waouw ... 600 followers, c'est génial ...BRAVO
    Un super cadeau que tu fais là ... cette petite boîte est trop chouette...
    Je participe volontiers ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Congratulations for your 600 followers, soon to be many more.
    Please count me in for you beautiful giveaway. Your link will be on my blog.
    Thanks and a hug,
    Drora

    RépondreSupprimer
  17. Congratulations with 600 followers. I love your blog.
    And I would love a chance to win the give away.

    RépondreSupprimer
  18. Congratulation vor 600 follower!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Faire partie des 600 membres est déjà un cadeau en soit, Nono. Merci !
    Nul doute que la gagnante sera vraiment comblée par cet adorable coffret...Je participe donc très volontiers à ce mignon giveaway.


    RépondreSupprimer
  20. Congratulations for your 600 followers - may there be many more to come (^^)
    I'd LOVE to enter your lovely draw - hope you'll count me in.
    Hugs, Irina

    RépondreSupprimer
  21. Congratulations on 600 followers! I would love to enter your giveaway - please count me in.

    RépondreSupprimer
  22. felicidades por los 600 seguidores y que sigan aumentando muchos más.
    Que precioso regalo.. apúntame al sorteo por favor, pongo el enlace en mi blog.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  23. Felicidades por esos 600 seguidores, me encanta tu trabajo, esa caja es preciosa, me encantaria participar.Saludos.Inma

    RépondreSupprimer
  24. felicidades por los 600, me encantaría particpar, subo enlace a la barra lateral de mi blog

    RépondreSupprimer
  25. Gefeliciteerd met al deze volgers! En eindelijk hoor ik daar ook bij(kon niet inloggen...)
    Heel erg bedankt voor al het moois dat ik tot nu toe voorbij heb zien komen. Merci pour toutes!

    RépondreSupprimer
  26. Wat is dit schattig! Het zou zo mooi staan bij het Roodkapje theater wat ik van je gekocht hebt!���� liefs van annemarie van atelier de ooievaar.

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations pour les 600 membres. Je participe à ce magnifique giveaway, merci.

    RépondreSupprimer
  28. Je vous suis sur FB avec intérêt,mais je vais vous suivre également sur votre blog ( je ne savais pas ) mais je participe avec bonheur à votre giveaway ( trop mignon )Je n'ai pas de blog ,mais je vais partager sur mon mur FB .Encore un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour les 600 membres. Je participe, j'aime beaucoup ce genre de boîte, j'en ferais peut-être une un jour en taille réelle. La tienne est vraiment réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En taille réelle, Joc? Avec une vraie machine à coudre fonctionnelle pour enfant, une grande poupée etc??? Wow! Il faudra qu'elle soit bien solide car le poids sera assez important, non? Mais c'est une super idée!

      Supprimer
  30. Félicitations pour les 600 membres. Je participe à ce magnifique giveaway, merci.
    J'ái déjà ajouté le lien de votre blog sur mon blog, avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  31. Delizioso, Madame!!!! Partecipo con gioia!!! Complimenti per il traguardo! Merci! ❤️

    RépondreSupprimer
  32. please, count me in your giveaway!! Your miniatures are beauty!

    RépondreSupprimer
  33. Congratulations to your beautiful blog, Nono! Count me in your giveaway!

    RépondreSupprimer
  34. Congratulations on your 600 followers. Please count me in your lovely giveaway. I love your work.
    Hugs, Melli

    RépondreSupprimer
  35. If it is not too late, I would love to join your giveaway! The tiny doll is beautiful! I Love your toys!
    Thank you for the chance!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .