mardi 14 juillet 2015

Nouvelles parutions dans Miniaturas... et poupée Miss Dietrich

Quel bonheur! Mon cabinet dentaire pour Nicolas a été publié dans le n° 206 du magazine Miniaturas (juillet 2015)





 Dans le même numéro, Il y a également 5 pages sur ma future bijouterie...





Cela me fait très plaisir!

 Dans les numéros  203 et 204, c'est mon grand marché aux puces qui a été publié :
D'abord 4 pages dans e n°203 :







 Ensuite 8 pages dans le numéro 204








En feuilletant mes magazines, j'ai remarqué avoir oublié de signaler la parution de ma vitrine "Ghost Alice in Wonderland'" dans le Miniaturas n°190





Merci Madelva!
°°°
Je vous présente aussi Miss Dietrich, la future cliente de ma bijouterie Grand style...
C'est la fantastique Julie Campbell qui a créé cette poupée spécialement pour moi!

Mes désirs : Qu'elle soit très élégante,  très maquillée, un peu snob, plus toute jeune, en résumé la cliente typique de ce genre de boutique... et je n'aurais pu rêver plus beau résultat!!!  Julie a parfaitement compris ce que je voulais.
 En voyant ce visage, j'ai immédiatement pensé  à Marlène Dietrich. 


Un grand merci, Julie!!!






32 commentaires:

  1. Bonjour Nono,
    Félicitations pour les publications! Les articles sont très belles. La poupée est superbe!
    A bientot,
    giac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giac! Oui, j'adore la poupée - je suis toujours pleine d'admiration pour les créateurs de poupées miniatures-

      Supprimer
  2. Félicitations pour les publications!

    RépondreSupprimer
  3. A Double Bonus! Your doll is very elegant and has the glamourous, self confident look of Dietrich to a Tee! Congratulations on adding her to your doll collection! But also I want to say how Marvelous for you to again be featured in MINIATURAS magazine! However, I am not surprised. The quality of your work is totally deserving of every single page! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your so kind comment, dear Elizabeth!

      Supprimer
  4. Vous êtes devenue la STAR de Miniaturas!!!!! votre créativité et votre travail sont récompensés, c'est formidable!
    Belle collection de bijoux et une cliente très chic pour cette nouvelle boutique!
    A bientôt!
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, Isabelle! Quand je vois les créations extraordinaires de certains artisans dans ce magazine, je me sens toute petite, et je me demande souvent pourquoi mes vitrines y figurent aussi... Mais je ne vais certes pas bouder le plaisir que cela me donne!
      J'adore la poupée de Julie Campbell. Elle a un grand talent!

      Supprimer
  5. Congratulations Nono. Well deserved recognition for your lovely miniatures =0)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation. Je préfère la tente du marché aux puces, mais les autres scènes sont originales et méritent bien d'être publiées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi une de mes préférées depuis 12 ans que je suis tombée dans la marmite des miniatures, Joc.
      Avec Ghost Alice et Miss Havisham, le marché aux puces est dans le peloton de tête de ce que j'ai fait jusqu'à présent, pour parler comme un reporter sportif...

      Supprimer
  7. Félicitations Nono, ton travail mérite amplement d'être publié !
    La poupée à l'effigie de la grande Marlène est superbe !
    Bonne journée et surtout savoure ton succès !

    RépondreSupprimer
  8. Muchísimas felicidades por las publicaciones en la revista,muy merecidas,que siempre leo y admiro!!!!!
    Y felicidades por esa fantástica Miss Dietrich,es absolutamente fabulosa,una gran clienta para una gran joyería!!!!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations! your scenes are wonderful!!
    Magda

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour les différentes publications, c'est mérité. C'est la parfaite cliente pour la future vitrine, j'admire ce travail de personnage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia! Maintenant, il va falloir faire plein de bijoux!

      Supprimer
  11. !Enhorabuena! Los trabajos son fantásticos y merecen estar publicados. Es una alegría verlos-
    El personaje creado por Julie es muy bonito.

    RépondreSupprimer
  12. Congratulations on your recurring features in Miniaturas!
    Your new doll is a perfect image of Marlene. What fun!
    Regards Janine

    RépondreSupprimer
  13. cela va te faire un abonnement à l'année :) comme cela !
    Elle est super ta Dietrich , j'adore le maquillage trop prononcé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien justement, Catherine! Après beaucoup d'hésitations, J'ai pris la liberté d'envoyer un mail à Madelva pour lui demander si, en échange de toutes les créations de moi quelle mettait dans son magazine, elle serait d'accord pour m'abonner gratuitement à Miniaturas durant une année, et elle a accepté. Je vais donc recevoir Miniaturas chaque mois, et je suis super contente!!!
      Et oui, les poupées de Julie Campbell sont toujours magnifiques!!!

      Supprimer
  14. Félicitations pour toutes les publications, Nono !
    Un large public va pouvoir en profiter, et c'est très bien ainsi...
    Quant à ta première cliente de la bijouterie : Sublime ! ! !

    RépondreSupprimer
  15. Congratulations, your work deserves it! Marlene doll is awesome, I love it! Hugs.

    RépondreSupprimer
  16. You should be published in magazines all year round. Your work is so amazing. Every little detail is perfection.
    Congratulations!
    hugs♥,
    Caroline

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .