mercredi 26 février 2014

J'ai été gâtée!


Car j'ai gagné le superbe Giveaway de Pilar ! Et cette jolie boite rouge contenait des merveilles, d'autant plus que personnellement, je ne sais pas broder au point de croix, ni tricoter, ni crocheter!!! 
Donc j'ai été super contente de découvrir une adorable broderie représentant un paysage avec coquelicots, trois jolis napperons au crochet, et un ravissant ensemble trois pièces pour nouveau-né  finement tricoté! Voyez plutôt :


Et ce n'est pas tout : J'ai encore découvert un mignon petit panier  garni de pains divers!
Le tout était accompagné d'un charmant petit mot d'amitié.
Merci Pilar pour ces superbes surprises, qui trouveront une place d'honneur dans mes prochaines vitrines! Tu es une artiste!

**************************

Je voulais également vous présenter  "The ghost Mad Hatter", qui viendra rejoindre son amie Alice dans ma dernière vitrine... 
C'est la très talentueuse Julie Campbell qui a créé ce personnage spécialement pour moi. Il sera parfaitement à sa place près de l'escalier  en colimaçon...


21 commentaires:

  1. des cadeaux bien précieux : Pilar est vraiment une artiste de la broderie
    ton personnage est génial et s'intégrera harmonieusement à ta vitrine

    RépondreSupprimer
  2. Ces cadeaux sont magnifiques.
    Le personnage est super.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse d'avoir gagné ce giveaway, Faby!

      Supprimer
  3. Quelle chance, les coquelicots sont vraiment fins, il n'y a qu'à la deuxième photo que j'ai vu que c'était une broderie et non une image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli n'est-ce-pas, Joc? J'aimerais tant savoir broder au point de croix...(soupir...)

      Supprimer
  4. Nou, jij bent een geluksvogeltje, Noëlle, wat een geweldig mooie prijs heb jij gewonnen, geniet er maar heerlijk van :D! Ik dacht net als Joc dat de klaprozen een schilderijtje waren, maar het is een erg fijn borduurwerkje, prachtig! Ook het haakwerk van Pilar is erg mooi.
    The Ghost Mad Hatter, wow, wat een prachtige pop, Noëlle, ik ben benieuwd om hem in je Alice kijkkastje te zien.
    Liefs, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dank U voor jouw vriendelijke kommentaar, Ilona!
      Ja, ik ben echt een gelukvogeltje!!!

      Supprimer
  5. What a wonderful giveaway prize you won. I especially like the embroidery. The Mad Hatter is just fabulous, so full of character.

    RépondreSupprimer
  6. Me alegro mucho que te hayan gustado los regalos!!
    El personaje del Sombrerero Loco es una maravilla!!!! Quedará exquisito junto a Alicia en tu perfecta escena!!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Son unos regalos preciosos. Felicidades

    RépondreSupprimer
  8. de très, très beaux cadeaux ! Pilar a été d'une grande générosité. Le personnage est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Hello Nono! How wonderful and what a beautiful presentation of your gift from Pilar! I know that you must enjoy them as they are Superb, and so is your ghostly Mad Hatter, what a terrific addition he will make!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Pilar , il est super ton chapelier.

    RépondreSupprimer
  11. Supers cadeaux. Quant au personnage il est magnifique et va s'intégrer à merveille dans l'ambiance de ta scène !

    RépondreSupprimer
  12. Lila, Catherine, Elizabeth, Rosethé, Maribel,Pilar et 12 Create, merci à vous pour vos gentils commentaires!
    Je n'ai pas été très bien, ensuite mes 2 fils aînés sont venus passer quelques jours avec moi, l'un de Toronto, l'autre de Lisbonne, et comme je ne les vois que quelques jours par an, ma priorité était de passer le maximum de temps avec eux, laissant mon ordinateur de côté...

    RépondreSupprimer
  13. Great gifts! Everything looks so fun. And the ghost is just mesmerizing! Haunting! He will look so great with Alice in the gorgeous room you made.
    hugs♥,
    Caroline

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .